Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture achat de portable

Bonjour, je n'ai pas reçu de facture pour l'achat réalisé sur la boutique sosh. Merci de me faire parvenir par retour de mail. Cordialement

Solutions approuvées
Merci Alexandra...👌😉 C'est bon pour le justificatif. Super merci beaucoup, désolé j'ai pas vu le mail complet. Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14
Bonjour, je n'ai pas reçu de facture pour l'achat réalisé sur la boutique sosh. Merci de me faire parvenir par retour de mail. Cordialement

Bonjour @Tolkien 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir. Mon nom Fiorillo Claude tel, 0698458022 num client 00885669864
Bonjour, j'ai acheter un téléphone sur la boutique sosh et je n'ai pas reçu de facture. De plus je n'ai pas pas la facture sur mon compte sosh. J'ai déjà envoyé tchat, mais la réponse est expéditive. Comment dois-je faire ???
Bonjour @Tolkien
Sosh ne fourni pas de facture mais un justificatif d'achat.
Il se trouve dans le mail "votre boutique Sosh " que vous avez dû recevoir lors de l'expédition de la commande.
Bonjour, merci pour votre réponse, mais je n'ai pas reçu le mail. Puis-je avoir une copie du mail. Merci


Bonjour @Tolkien 


Je vous ai envoyé par mail votre justificatif d'achat concernant votre téléphone.


Bonne journée


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Alexandra, merci pour le justificatif, mais j'ai besoin de la facture qui est obligatoire si le client la demande. En effet il n'y a pas le montant de l'achat et la désignation de l'article. Je vous remercie de bien vouloir me l'envoyer car j'en ai besoin pour justifier mon achat auprès de huawei afin d'avoir un chargeur et une carte mémoire gratuit. Merci pour votre compréhension et votre gentillesse. Bonne journée.
Merci Alexandra...👌😉 C'est bon pour le justificatif. Super merci beaucoup, désolé j'ai pas vu le mail complet. Bonne journée