Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai acheté un XPeria XZ sur le site début janvier.
J'ai profié d'une offre sony pour un remboursement de 70€.
J'ai eu un retour me disant que le bon d'achat n'est pas valable, mais qu'il faut impérativement la facture d'achat;
Aussi, je souhaite avoir cette facture en urgence, faute de quoi, une réclamation sera faite u service client, et au service consommateur, afin de pouvoir aller contacter le médiateur de justice.
Nous discutions de 70€.
Merci de faire le nécessire en urgence,
Samuel
Bonjour, ma demande est restée sans réponse, et le temps presse pour avoir le remboursement de sony.
Si la facture n'arrivait pas d'ici demain, je lancerais les démarches pour écrire au service consommateur, au service client, et enfin au médiateur des telecommunications.
Il n'est déjà pas normal d'avoir a réclamer cette facture. Le nombre de plaintes sur le sujet est enorme, en voyant les forums et la page google, on comprend parfaitement que c'et un problème reccurent, mais Sosh n'a pour l'instant pas pris pour reflexe d'envoyer la facture.
Merci de m'envoyer la mienne en urgence, en me contactant si nécessaire sur mon portable, après tout, il sert à ca.
Cordialement,
Sam
J'essaye maintenant de joindre le 3900, mais ca me raccroche au nez en me disant que j'appel pour une offre... mais je n'appel pas pour ca!!!!
C'est incroyabe que ce soit si compliqué d'avoir une réponse pour une simple facture...
Oui, j'ai bien reçu un justificatif d'achat. Mais c'est celui-ci que m'a refusé Sony.
Il me faut une FACTURE... c'est une simple pièce comptable obligatoirement édité dans le cadre d'un achat-vente.
Sosh, merci de répondre et de me l'envoyer!
Samuel
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !