Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture achat mobile

Bonjour je comprend pas que ce soit si complique d'avoir une personne meme en chat pour resoudre un probleme de facture d'achat de mobile non disponible sur notre espace client et qui me fait perdre un temps fou.

Cordialement 

2 réponses2
Bonjour @hvm06
La facture du mobile n'est jamais envoyée dans l'espace client mais sur votre boîte mail sous la rubrique "ma boutique Sosh"

Bonjour @hvm06

 

le justificatif d’achat (facture) est envoyé par mail le jour de l’expédition du mobile. 

Il est en pièce jointe dans ce mail qui arrive souvent dans les spams. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter