Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture achat smartphone

Bonjour, 

 

J'ai commandé le 14 Décembre 20172 smartphone sony xperia xz1 dans la boutique en ligne sosh.

Il y avait une offre 100 euros remboursés.

J'ai donc fourni les justificatifs d'achat a Sony, mais ils n'acceptent pas le récapitulatif de commande et me demandent une facture.

 

Or je n'ai pas reçu de facture, ni par mail, ni dans la commande.

Et je n'arrive pas à contacter le service client afin d'avoir cette facture afin d'avoir mon remboursement.

 

Pourriez vous m'aider ?

 

Merci 

 

Mathieu

9 réponses9

Bonjour,

Je n'ai pas non plus eu la facture d'achat, mais seulement le justificatif. Or, c'est une obligation en France. 

Malgré la discussion avec l'e-chat, Sosh refuse de me la faire parvenir et me propose de contacter le service client Orange par courrier pour vérifier s'ils ont la possibilité de m'envoyer ce document. C'est honteux !

 

J'en ai besoin pour le remboursement mais aussi pour mon assurance si je me fais voler mon téléphone.

Face à ce non-respect de la législation française, j'ai fait une demande auprès de la DGCCRF (Ministère de l'économie) pour signaler le non-respect de la loi par Sosh.

Je vous conseille de faire la même chose à l'adresse : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf

Sélectionnez par voie électronique - particulier - concurrence - Facture et délivrance de note.

 

Je n'ai pas fait une demande qu'en mon nom mais pour l'ensemble des clients Sosh. J'attends une réponse de leur part.

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai acheté un téléphone portable sony xperia xz platine fin décembre 2017 et je n'ai pas reçu de facture.

 

Le justificatif d'achat (votre commande du 25/12/2017) a été refusé pour l'offre de remboursement de 70 euros.

 

J'ai besoin d'une vraie facture.

 

Vu les messages sur le tchat et les difficultés pour l'obtenir, j'ai l'intention de prendre attache avec la Direction Générale de la concurrence et de la consommation et de la répression des fraudes via le site

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf

 

 

Bonsoir,

 

Je suis dans le même cas que certains clients, j'ai besoin d'une facture pour mon achat Samsung S8 chez Sosh datant du 16 février dernier.

Merci.

Bonjour @marino77 

Vous devez l'avoir reçue en pièce jointe d'un mail reçu suite à votre commande. Avez vous vérifié votre boîte de réception ainsi que vos Spams?

Restant à votre disposition,

Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


Bonjour @philwil,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse, j'ai bien reçu un certificat d'achat mais j'espère que ce document suffira pour bénéficier de l'offre Samsung qui réclamait une facture.

Bonne soirée.

Bonjour,

 

J'ai acheté un smartphone avec offre de remboursement de 100€. J'ai reçu la facture et elle contient un avoir de 100€, seulement, je voudrais bénéficier d'un virement (j'ai un forfait à 5€ et bénéficie déjà d'un autre avoir de 30€). Su twitter on m'a dit de revenir quand j'aurais la facture pour bénénficier du remboursement, mais je les ai contacté et n'ai toujours pas de réponse.

Merci de me dire comment faire pour bénéficier de ce virement.

Cordialement,

 

Lewis

Bonjour je vous confirme que le certificat d'achat est bien accepté pour l'offre Samsung. Il est équivalent à la facture.
Bonne journée.