Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture allant au-delà de la fin de mon forfait mobile

Bonjour,

 

Client sosh (boîte sosh), j'ai demandé opéré la portabilité de mon numéro mobile vers un autre opérateur. La dernière facture reçue couvre entièrement un abonnement allant du 9 décembre au 8 janvier alors que mon contrat mobile s'est interrompu le 11 décembre. Serai-je remboursé de la différence pour la partie allant du 11 décembre au 8 janvier ? De manière plus générale, comment se passe la résiliation de mon forfait ?

 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour,

Sosh prépare la facture J-8 de la date de son édition donc, il s'agit d'un simple croisement comptable.

Vous aurez une facture de clôture sur laquelle vous aurez le remboursement de la période non utilisée

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+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
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##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

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Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
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Bonne journée

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1 réponse1

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