Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Facture alors que la carte SIM est bloqué suite à un vol

Bonjour, j'ai bloqué ma carte SIM suite au vol de mon portable lors d'un cambriolage le 17/11/2018. Je viens de recevoir une facture !!! Merci d'annuler cette facture.

Au passage je souhaiterais recevoir une nouvelle carte SIM et vous faire parvenir mon dépôt de plainte pour ne pas payer la nouvelle carte SIM. Comment faire ?

Merci

3 réponses3

Bonsoir @Varappe

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Asistance contacté le 17/12/2018. L'assistance me dit :

- Carte SIM envoyé. Vous la recevrez sous 5 jours

- Envoyez nous le dépot de plainte pour ne pas avoir à payer la nouvelle carte SIM

- On vous rembourse le montant prelevé alors que votre carte SIM est bloqué

 

Le 18/12/2018 j'envoie le dépot de plainte à l'adresse spécifié.

 

Aujourd'hui 02/01/2019 :

- Je n'ai toujours pas reçus ma carte SIM

- J'ai été prélevé alors que mon forfait est bloqué

- Ma carte SIM apparait toujours comme bloqué

- Je viens de recevoir un mail de votre part me demandeant de vous faire parvenir le dépot de plainte que je vous ai déjà envoyé il y a 15 jours !!!!

 

Là je ne sais plus quoi faire !!!!

Merci de bien vouloir :

- M'envoyer une nouvelle carte SIM sans me la facturer puisque vous avez déjà mon dépot de plainte

- Me rembourser les prélévements alors que ma carte SIM est bloqué


Bonsoir @Varappe,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


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