Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture antérieure à 12 mois

Bonjour,

 

J'ai besoin de 4 facture antérieures a 12 mois donc non consultables sur mon compte.

 

J'ai bien noté qu'il fallait faire une demande avec

-nom

-prénom

-numéro de client

-numéro de mobile

-adresse postale

 

Je n'arrive pas a adresser ma demande, et le forum qui traite déjà de cette question a bien un conseiller mais il est hors ligne, impossible de lui adresser un message.. 😞

 

Comment faire ?

 

Merci

7 réponses7

Bonjour @Shrink 


Nous pouvons prendre en charge votre demande,

Merci donc de nous faire parvenir les informations citées dans votre post ainsi que votre adresse mail pour l'envoi des factures, le tout en message privé bien sûr.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'aimerais également récupérer des factures antérieures à 12 mois

Qui puis-je contacter ?

Bonjour @MT0,


Je peux prendre en charge votre demande.

Pouvez vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, numéro de client ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

J'ai également besoin de mes factures antérieures à 12 mois. A qui dois-je adresser la demande ?

Cordialement

Hello @guiCat
Le plus simple et rapide est d'en faire la demande à un conseiller sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "réclamer sur une facture" (cela vous permet d'accéder au chat et d'exposer votre demande).
Sachez qu'un duplicata de facture vous sera facturé 10€.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Bonjour, 

 

J'aurais besoin pour ma comptabilité des factures mobiles de Janvier à Avril 2019 qui ne sont pas disponibles sur mon compte utilisateur. 

Comment procéder s'il vous plait ? 

Margaux

Bonjour @MargauxCollet88 

 

Prendre connaissance du message au-dessus du vôtre !

Les messages privés seront supprimés.