Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai besoin de 4 facture antérieures a 12 mois donc non consultables sur mon compte.
J'ai bien noté qu'il fallait faire une demande avec
-nom
-prénom
-numéro de client
-numéro de mobile
-adresse postale
Je n'arrive pas a adresser ma demande, et le forum qui traite déjà de cette question a bien un conseiller mais il est hors ligne, impossible de lui adresser un message.. 😞
Comment faire ?
Merci
Bonjour @Shrink
Nous pouvons prendre en charge votre demande,
Merci donc de nous faire parvenir les informations citées dans votre post ainsi que votre adresse mail pour l'envoi des factures, le tout en message privé bien sûr.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Vynie.
Bonjour,
J'aimerais également récupérer des factures antérieures à 12 mois
Qui puis-je contacter ?
Bonjour @MT0,
Je peux prendre en charge votre demande.
Pouvez vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, numéro de client ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai également besoin de mes factures antérieures à 12 mois. A qui dois-je adresser la demande ?
Cordialement
Bonjour,
J'aurais besoin pour ma comptabilité des factures mobiles de Janvier à Avril 2019 qui ne sont pas disponibles sur mon compte utilisateur.
Comment procéder s'il vous plait ?
Margaux
Bonjour @MargauxCollet88
Prendre connaissance du message au-dessus du vôtre !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !