Facture après cession de ligne

davedso
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai cédé ma ligne à ma fille l'année dernière et tout se passe bien. Je viens de recevoir une facture de la ligne cédée par mail (RÉF. MAIL : 16500). Merci de faire le nécessaire pour l'enlever

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @davedso
Avez pris la peine de regarder les détails de cette facture ?

davedso
Apprenti sosheur

Je ne peux pas accéder à cette facture car elle n'est pas encore dans l'historique des factures

davedso
Apprenti sosheur

la dernière facture reçu date du mois d'octobre 2017

Rizo
Webconseiller

Bonjour @davedso ,


Qu'entendez-vous par m'enlever la facture?

Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

davedso
Apprenti sosheur

Bonjour

 

Le problème est que je ne peux pas accéder à cette facture pour voir son contenu. Quand je me connecte à mon espace client, je n'ai droit qu'à l'historique des factures et dans l'historique je ne vois que la dernère facture qui date du mois d'octobre 2017 c'est à dire la dernière juste après ma cession de ligne . Là je reçois une facture cinq mois après vous comprenez que je me pose des questions et que je pense que c'est une erreur !

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @davedso 


Vous n'avez pas d'accès effectivement au factures liées au contrat avant la cession de la ligne.

Pour accéder à ces factures, je vous invite à cliquer ici et à renseigner les informations demandées.


Nous restons à votre disposition,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg