Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai cédé ma ligne à ma fille l'année dernière et tout se passe bien. Je viens de recevoir une facture de la ligne cédée par mail (RÉF. MAIL : 16500). Merci de faire le nécessaire pour l'enlever
Je ne peux pas accéder à cette facture car elle n'est pas encore dans l'historique des factures
la dernière facture reçu date du mois d'octobre 2017
Bonjour @davedso ,
Qu'entendez-vous par m'enlever la facture?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Le problème est que je ne peux pas accéder à cette facture pour voir son contenu. Quand je me connecte à mon espace client, je n'ai droit qu'à l'historique des factures et dans l'historique je ne vois que la dernère facture qui date du mois d'octobre 2017 c'est à dire la dernière juste après ma cession de ligne . Là je reçois une facture cinq mois après vous comprenez que je me pose des questions et que je pense que c'est une erreur !
Bonjour @davedso
Vous n'avez pas d'accès effectivement au factures liées au contrat avant la cession de la ligne.
Pour accéder à ces factures, je vous invite à cliquer ici et à renseigner les informations demandées.
Nous restons à votre disposition,
Vynie.
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