Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Facture après la résiliation

Bonjour!

j'ai déjà fait une résiliation d'offre le 6 mai, cependant, j'ai reçu 2 nouvelles factures qui m'indique que je dois continuer de payer pour mai et pour juin. Je suis complètement perdue. Je suis asiatique et je me suis déjà rapatriée. Quelqu'un puisse me donner un moyen pour contacter les agents de sosh( pas par telephone) s'il vous plaît? Merci beaucoup!

2 réponses2

Bonjiur @Zhangjin 

 

Sosh est une offre 100% en ligne : il n'y a pas de numéro de téléphone pour votre cas.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " résilier forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Maintenant c'est résolu! Merci beaucoup;)