Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

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Facture après la résiliation

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Bonjour!

j'ai déjà fait une résiliation d'offre le 6 mai, cependant, j'ai reçu 2 nouvelles factures qui m'indique que je dois continuer de payer pour mai et pour juin. Je suis complètement perdue. Je suis asiatique et je me suis déjà rapatriée. Quelqu'un puisse me donner un moyen pour contacter les agents de sosh( pas par telephone) s'il vous plaît? Merci beaucoup!

2 réponses
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Bonjiur @Zhangjin 

 

Sosh est une offre 100% en ligne : il n'y a pas de numéro de téléphone pour votre cas.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " résilier forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


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Les messages privés seront supprimés.
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Maintenant c'est résolu! Merci beaucoup