le 24-03-2022 02:11
Bonjour,
J'ai effectué ma résiliation le 1er Mars. La résiliation a été effective 10 jours plutard, le 10 mars, soit le jours habituelle de mes faturation Sosh. J'ai reçu une facture du montant habituelle de 34,95 . Aujourd'hui 24 mars, je reçois une autre facture de 31€ qui sera prélevée au début du mois d'avril !!! Je ne comprends pas ! Pourquoi Sosh veut-il me prélever cette somme ? Surtout que il y a deja des frais de 50€ de résiliation à s'acquitter !!!
Pouvez vous m'expliquer svp?
Comment empêcher cette facturation quelque peu abusive ?
Merci
le 24-03-2022 05:06
Bonjour @Wawass
Les factures sont émises 10 jours après la date de réinitialisation de votre forfait.
Vous avez à priori été facturé des jours après la réinitialisation en plus des frais de résiliation.
Comparez la période d'abonnement et la date de résiliation.
le 24-03-2022 09:09
Bonjour @Wawass
Je comprends effectivement votre besoin de clarifier votre dernière facture.
Je vous propose de faire le point ensemble afin de la vérifier pour vous permettre de mieux l'appréhender.
Pour ce faire, pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, et email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-03-2022 10:56
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Oui je vais vérifier la période d'abonnement et la date de résiliation pour voir.
le 24-03-2022 11:13
Je prends le relais de ma collègue pour vous écrire que nous restons disponible, si vous avez besoin d'aide et de précisions quant à votre résiliation et la facturation, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées comme demandé par @Maryline_G en cliquant sur le lien :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-03-2022 11:24
Bonjour,
Je viens d'envoyer un message privé à votre collègue. Comme vous prenez le relais, je vais transmettre mon message tout de suite. Merci
le 24-03-2022 11:51
Bonjour @Wawass ,
Nous avons bien reçu vos coordonnées concernant votre requête et je vous en remercie.
J'ai de ce fait transmis auprès de notre service de réclamation en interne, votre situation.
Je vous invite à patienter et ce, le temps que celle-ci soit prise en charge et traitée.
Par ailleurs, je vous rassure, vous serez contacté dès le traitement terminé de ma demande d'analyse.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexE