Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture après résiliation

Bonjour, j’ai reçu un e-mail me précisant que ma facture de résiliation était en ligne, sauf que je n’ai plus moyen de me connecter vu que je suis résilier, pourquoi ne pas envoyer la facture en pièce jointe? Je n’ai pas non plus mon numéro de client, donc pas possible non plus de me connecter en ancien client.
Jamais eu de problème avec Sosh, parti pour le prix, mais là quelle galère.
Merci de m’aider.
3 réponses3

Bonjour @Buraalex

 

Vous pouvez récupérer votre facture depuis ce lien https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie

Les messages privés seront supprimés.
J’ai réussi, je suis tombé enfin sur mon numéro de client.
Cordialement

Génial :Content:

Les messages privés seront supprimés.