le 05-10-2018 08:48
05-10-2018 09:20 - modifié 05-10-2018 09:25
Bonjour @galib2
Il aurait fallu demander votre portabilite le 30 septembre (la veille de la remise a zero de votre forfait ), car une nouvelle facture a ete emise le jour de la remise a zero, le 1er octobre.
Il faudra payer cette facture, puis vous recevrez une facture de clôture qui vous remboursera du 2 au 30 octobre. Ne révoquez pas votre autorisation de prélèvement car le remboursement s'effectuera la dessus.
le 10-10-2018 08:51
le 12-10-2018 13:58
Bonjour @galib2 ,
En complément de l'intervention de @rolandK et afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, et numéro de téléphone concerné?
Belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-10-2018 16:04
Bonjour @galib2 ,
Je viens de vous adresser le détail de ces 2 factures en message privé.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-10-2018 11:40
Bonjour @galib2
Comme indiqué ci-dessus par seule la facture de 0.17 cts vous est redevable.
Bonne journée
Alexandra
le 16-10-2018 13:00
le 16-10-2018 13:16
le 25-01-2019 14:03
Bonjour @@Sylvie1312 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-03-2019 13:41
Bonjour,
Je suis dans le même cas, aucune facture de clotûre reçu, dernière facture totalement abusive de 24,99€ pour quelques jours, sans remboursement après celle ci, je suis furieux.
Que puis je faire ? Merci
LP