Facture après resiliation
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le 05-10-2018 08:48
Et ma facture porte sur l'abonnement du 1er au 30 octobre...
Comment faire opposition à cette facture.
Merci cordialement
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05-10-2018 09:20 - modifié 05-10-2018 09:25
Bonjour @galib2
Il aurait fallu demander votre portabilite le 30 septembre (la veille de la remise a zero de votre forfait ), car une nouvelle facture a ete emise le jour de la remise a zero, le 1er octobre.
Il faudra payer cette facture, puis vous recevrez une facture de clôture qui vous remboursera du 2 au 30 octobre. Ne révoquez pas votre autorisation de prélèvement car le remboursement s'effectuera la dessus.
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le 10-10-2018 08:51
Mais en plus de la facture complète...
Je suis en colère et très déçu de SOSH.. en plus je ne sais pas comment leur réclame car je ne suis plus client...
J'ai bien eu 2 factures une pour la période du 1 au 31 octobre
Et u
et une du 3 au 31 octobre...
TRÈS EN COLÈRE ET TRÈS DÉÇU...
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le 12-10-2018 13:58
Bonjour @galib2 ,
En complément de l'intervention de @rolandK et afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, et numéro de téléphone concerné?
Belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 15-10-2018 16:04
Bonjour @galib2 ,
Je viens de vous adresser le détail de ces 2 factures en message privé.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-10-2018 11:40
Bonjour @galib2
Comme indiqué ci-dessus par seule la facture de 0.17 cts vous est redevable.
Bonne journée
Alexandra
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le 16-10-2018 13:00
Je pense de toute façon que vous ne me donnerez pas raison... mais je redis quand même que SOSH me fait payer une facture n° 5661521661 du 4/10/18 abonnement et forfaits période du 01.10.2018 au 31.10.2018 et ensuite une autre de 0,17 cts..
Je ne conteste pas la facture de 0,17 cts...
Mais je conteste bien la facture ci dessus nommée que l'on ma encaissé de 4,99 pour la période du 01.10.2018 au 31.10.2018...
Cordialement.
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le 16-10-2018 13:16
Avez vous bien été prélevé de la somme de 4,99€ ?
Sur la 2eme facture qui régularise l'abonnement de la 1ére facture (montant en négatf), il devrait apparaître le solde de la 1ere facture, ce qui donne 0,17 € ?
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le 25-01-2019 14:03
Bonjour @@Sylvie1312 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-03-2019 13:41
Bonjour,
Je suis dans le même cas, aucune facture de clotûre reçu, dernière facture totalement abusive de 24,99€ pour quelques jours, sans remboursement après celle ci, je suis furieux.
Que puis je faire ? Merci
LP