Facture après retractation

Valoche du 67
Sosheur junior
Bonjour je viens de recevoir ma facture alors que je me suis retracter et renvoyer ma carte sim avec le coupon de rétractation lors de la livraison de celle ci je ne réglerait pas la facture j aimerai qu un conseiller me contacte pour régler le problème il arrive bien à nous joindre pour nous faire changer d opérateur donc ils vont bien réussir à me contacter
13 réponses13

Kenzachaoui
Sosheur junior
Bonjour je suis également dans la même situation que vous je me suis rétracté au bout de deux jours je n’ai même pas activer ma ligne qu’on me prélève de 9,99 € d’un forfait que je n’ai même pas utilisé j’ai essayé également de joindre le service chat mais impossible d’avoir une réponse à mes questions mise à part bonjour merci aucune réponse n’est abouti Sosh A vraiment un service de relation client merdique voilà pourquoi je suis parti s’il vous plaît aidez-moi à trouver une solution afib d’être remboursé et qu’ils ne me prélèvent plus

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Kenzachaoui,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,même problème,rétractation au bout de 3 jours,on me demande de payer une facture,alors que j'ai pas activé de sim,donc pas utilisé leur service,j'ai payé la puce,je souhaite qu'un conseiller me contacte pour m'aider dans cette histoire,merci.

@AlexandreK  a écrit :

Bonjour @Kenzachaoui,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande

AlexandreK

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @mikymax97,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence de votre commande commençant par X...

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg