le 19-06-2018 18:02
le 17-12-2018 12:15
le 17-12-2018 14:54
Bonjour @Kenzachaoui,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
le 13-06-2020 10:58
Bonjour,même problème,rétractation au bout de 3 jours,on me demande de payer une facture,alors que j'ai pas activé de sim,donc pas utilisé leur service,j'ai payé la puce,je souhaite qu'un conseiller me contacte pour m'aider dans cette histoire,merci.
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Kenzachaoui,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
le 17-06-2020 15:14
Bonjour @mikymax97,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence de votre commande commençant par X...
AlexandreK