Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture avec des numéros inconnus

Bonjour.
Ma facture du 2 mai a des numéros que je ne reconnais pas. Le 081170 081192 089268 et le 118816. J'avais appelé la cpam et l'urssaf mais ces numéros je ne les connais par. Pourriez vous me dire d'où est-ce qu'ils viennent ?
Merci
1 réponse1

Bonjour @Palatina 


Afin d'obtenir plus de renseignements sur les appels facturés, je vous invite à entrer en contact avec un conseiller en e-Chat en cliquant ici.

Dans la barre de recherche, tapez "facture", sélectionnez "comprendre une autre facture", précisez le forfait concerné, puis, descendez en bas de page afin de voir apparaître "chatter avec un conseiller" et cliquez dessus afin qu'un conseiller vous apporte les précisions demandées.


Bonne journée,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés