Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir
Je suis très mécontente du chat Sosh je suis cliente depuis de nombreuses années et avec le chat c était top pour solutionner les problèmes. J'ai essayé a plusieurs reprises et c est une galère j'ai passé aujourd'hui plus d une heure pour a la sortie avoir aucune réponse satisfaisante. J'ai un hors forfait de 50 euros en retour de vacances alors que j'ai pris une extension voyage de 29 euros facture de ce mois 100 euros j'attends un geste de Sosh. Merci pour votre aide
Bonjour @résoudre1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @résoudre1,
Sans les coordonnées demandées par mon collègue nous ne pourrons vous apporter notre aide.
En attente de votre retour en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !