Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture badoo

Bonjour, 

 

J ai un forfait 9.99 eur/Mois et j ai souscrit a un forfait pour un site de remcontre a 9.99 eur en janvier 2019 pour un montant de 9.99 eur.

J ai logiquement ete debite d un montant de 19.98 eur au mois de janvier.

 

J ai, dans les delais imparti,  resilie mon abonnement a ce site de rencontre et pourtant je suis debite a nouveau du meme montant de 19.98 eur en fevrier 2019.

Je suis a 2 doigts de faire opposition au prelevement.

 

Comment je peux avoir une reponse du service client ?

 

merci, 

1 réponse1

Bonsoir @Jeff2906

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h