Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Finelame
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Y a pas de quoi. Ravi pour vous ^^
d’ou venait ce hors forfait?
Ah oui en effet.
Les appels vers les fixes d’Europe depuis la France sont inclus uniquement avec le forfait à 24,99.
Sinon c’est hors forfait.
Merci WhatsApp 😉
bonne journée.
@Finelame a écrit :
Bonjour,
Je viens de recevoir une facture sosh de 150 euros, dont 54.99 euros d abonnement, forfait et autres option et 95.42 euros "autres usages"
Je ne comprends absolument pas d'ou viennent ces 95.42 euros.
Je precise que le mois dernier j ai du une facture de 74 euros dont 20 euros d autre usages.
Je ne vois pas d ou viennent ces sommes et j'espere ne pas m etre fait arnaquer qu une quelconque maniere...
J'essaye en vain de contacter un conseiller, je n y arrive pas, meme en.allant sur le lien qui est plusieurs fois donner sur le forum pour acceder au chat.
Donc je voudrais juste pouvoir parler a un conseiller qui m'eclaire et m'aide pour mon problème de facture.
Merci
je ne comprends pas ma facture je voudraisparler a uh conseiller
factureelevee
@rochaisarlette a écrit :
@Finelame a écrit :
Bonjour,
Je viens de recevoir une facture sosh de 150 euros, dont 54.99 euros d abonnement, forfait et autres option et 95.42 euros "autres usages"
Je ne comprends absolument pas d'ou viennent ces 95.42 euros.
Je precise que le mois dernier j ai du une facture de 74 euros dont 20 euros d autre usages.
Je ne vois pas d ou viennent ces sommes et j'espere ne pas m etre fait arnaquer qu une quelconque maniere...
J'essaye en vain de contacter un conseiller, je n y arrive pas, meme en.allant sur le lien qui est plusieurs fois donner sur le forum pour acceder au chat.
Donc je voudrais juste pouvoir parler a un conseiller qui m'eclaire et m'aide pour mon problème de facture.
Mercije ne comprends pas ma facture je voudraisparler a uh conseiller
@rochaisarlette a écrit :
@Finelame a écrit :
Bonjour,
Je viens de recevoir une facture sosh de 150 euros, dont 54.99 euros d abonnement, forfait et autres option et 95.42 euros "autres usages"
Je ne comprends absolument pas d'ou viennent ces 95.42 euros.
Je precise que le mois dernier j ai du une facture de 74 euros dont 20 euros d autre usages.
Je ne vois pas d ou viennent ces sommes et j'espere ne pas m etre fait arnaquer qu une quelconque maniere...
J'essaye en vain de contacter un conseiller, je n y arrive pas, meme en.allant sur le lien qui est plusieurs fois donner sur le forum pour acceder au chat.
Donc je voudrais juste pouvoir parler a un conseiller qui m'eclaire et m'aide pour mon problème de facture.
Mercije ne comprends pas ma facture je voudraisparler a uh conseiller
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !