Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture bizzare injustifiée

Bonjour, pour le mois de septembre les remises de 9,99€ que j'avais pendant 12 mois sont passées à 7,33€ comme ça alors qu'elles se terminent en octobre... Je ne vois aucun motif justifiant de cela sur ma facture donc à moins de m'expliquer pourquoi je souhaiterais que l'on me rembouse le trop prélevé. Le contrat ne prévoit pas ça en tout cas! Merci d'avance.Capture d’écran 2019-09-18 à 17.32.08.png

2 réponses2

Bonjour, veuillez réglé vos factures en temps et en heures, il se peut que l'huissier de justice joue un rôle essentiel, dans l'examination de votre dossier fiscale et de consommateur en téléphonie mobile, bien entendu il fera joué la mise en demeure (l'article 1344 du code civil).

A noter que vous avez encore droit au respect de la vie privé en faisant preuve de bonne foi, de ce fait vous pourez préciser l'article 9 du code civil.

 

Le recouvrement a l'amiable des créances, est une part des choses, et est expliqué selon l’article R. 124-1 du code des procédures civiles d’exécution. (voir ce lien par exemple sur recouvrement amiable de créance comment recourir à la procédure simplifiée sur INC CONSO) ...

 

Toutefois, votre problème ne se situe peut être pas à ce niveau, dans ce cas, peut être bien qu'il s'agit d'un message simplement à titre indicatif. 

Bonjour @HV1 

 

La promo se termine bien en octobre, selon l'image. 

Les messages privés seront supprimés.