Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture box

Bonsoir, 

je ne trouve pas la facture de ma box Sosh sur mon compte client , je n’ai que la facture de mon mobile !

comment faire ? 
merci pour vos réponses 

cl


Solutions approuvées

Bonjour @Coco4830

 

II faut vous identifier avec une adresse e-mail en xxxxxxxxx@orange.fr reçue lors de la souscription.

 

https://assistance.sosh.fr/faq/espace-client-acceder-et-s-identifier_308243

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Coco4830

 

II faut vous identifier avec une adresse e-mail en xxxxxxxxx@orange.fr reçue lors de la souscription.

 

https://assistance.sosh.fr/faq/espace-client-acceder-et-s-identifier_308243