Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture carte SIM introuvable

Bonjour,

Je n'ai jamais reçu la facture en bon et dûe forme de ma carte SIM (avec TV et moyen de paiement).

Voici en PJ les mails reçus depuis mon ouverture de ligne.

 

Merci par avance,

 

Ion Lazarescou_

 

Capture d’écran 2019-01-10 à 22h29'58.png

8 réponses8

Bonjour @ionlzr.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de commande, adresse postale et adresse mail) afin que je consulte votre dossier.


Bonne journée.

malia.


signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse. Je vous ai envoyé les informations demandées par message privé hier.

Bonjour,

 

Je vous ai envoyé les informations demandées il y a maintenant 3 jours, mais toujours pas reçu la facture.

Des nouvelles ?

 

Merci par avance,

 

Ion_

Bonjour @ionlzr ,


La facture concernant la carte SIM lors de votre souscription est intégrée dans un mail datant du 16/09/2017.

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Vous vous trompez de contrat, la facture dont j'ai besoin correspond à la commande de ligne passée le 06/10/2018.

La facture concernant la carte SIM lors de votre souscription est intégrée dans un mail datant du 08/12/2018. La facture a été effectuée sur votre numéro provisoire, avec le contrat.

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Martin pour votre réponse, ce dexuième essai était le bon !

J'ai effectivement trouvé ma facture dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh", le problème est résolu.

 

Quelques suggestions, puisque j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir du mal à retrouver cette facture SIM :

1- Joignez-la aux mails envoyés par la boutique Sosh, plutôt qu'à ceux du service client. Ce serait plus logique, l'achat se faisant sur la boutique.

2- Changez le sujet du mail. "Bienvenue" annonce des informations d'usage et d'accueil, plutôt que des documents comptables.

3- Encore mieux, faites un mail à part, comme beaucoup de boutique en ligne, avec uniquement la facture.

4- Au minimum, mettez-la à disposition dans l'espace personnel. Pourquoi n'est-elle pas avec les factures mensuelles ?

 

Merci, et bonne continuation,

 

Ion_

Bonjour @ionlzr,


Merci pour ces retours.


Si vous souhaitez, vous pouvez poster vos suggestions sur la page Sosh Idées.


Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne fin de journée.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg