Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de facture pour la carte SIM.
J'ai bien reçu un justificatif d'achat dans le mail de bienvenue, mais ce n'est pas une facture.
Je n'ai reçu aucune pièce jointe dans les autres mails suivants, confirmant l'expédition de la carte.
Sur le site de sosh, je n'accède qu'à une seule facture concernant uniquement l'abonnement.
J'ai vu d'autres messages sur le forum évoquant la même demande, mais s'il y a eu un mail avec facture qui m'a été expédié, il ne m'est pas parvenu.
J'ai également vu un fil qui concernait la demande de facture pour des mobiles. Des webconseillers proposaient de leur faire la demande via un message privé.
Merci de m'indiquer comment accéder à la facture de la carte SIM, avec toutes les mentions obligatoires pour un tel document.
Les mails reçus :
Confirmation de votre commande
Suivi de votre commande Sosh
Expédition de votre commande
Bienvenue chez Sosh
Votre facture mobile du 25/09/2018
J'ait déjà eu toutes les informations que vous mentionnez le 15/09 dans le mail intitulé « Bienvenue chez Sosh », qui contenait, entre autres, un justificatif d'achat.
Ce n'est pas à ce courrier que vous faites référence ?
Après vérification, je note que la somme a été débitée sur ma carte le 28/09, pour une date de transaction le 12/09. Le justificatif reçu le 15/09 est daté du 12/09 et mentionne l'encaissement comme préablable à l'expédition de la carte SIM (reçue et activée depuis plus de dix jours). Je n'avais donc pas imaginé que le paiement tarderait de 15 jours environ.
Je vais suivre votre conseil (merci) et attendre un peu, mais ce n'est pas très pratique pour la gestion.
Toujours pas de mail au bout d'un mois… quel est le délai habituel pour recevoir cette facture ?
Je viens de réussir à chatter avec un conseiller (pas facile d'être réactif devant la microscopique interface du chat quand vient son tour au bout d'une heure ou plus…) . Le conseiller devrait m'expédier la facture dans les deux jours, par mail. Visiblement, ce n'est pas automatique.
Je confirmerai, histoire que ça soit utile à d'autres.
Je viens de recevoir… le justificatif d'achat
C'est un petit peu pénible, car j'avais bien précisé que j'avais déjà ce document et que je voulais une facture avec les mentions légales.
Un conseiller peut-il faire le nécessaire à la lecture de ce message, ou bien vais-je devoir repartir vers le chat avec, visiblement, un résultat non garanti ?
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !