Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture clôture boîte sosh non disponible

Bonjour,

 

Mon contrat la boîte sosh est résilié, mais je n'ai pas accès à ma facture de clôture. Il n'y a pas de lien pdf. J'ai accès juste au montant mais pas au détail (fichier pdf). J'ai contacté le sav. J'étais censé avoir cette facture dans les 48h mais rien. Aidez moi, j'ai besoin de cette facture rapidement.

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Midorichan123


Ce problème technique est remonté à notre cellule d'expertise qui travaille sur le sujet.

En attendant, je serais ravi de vous aider en vous envoyant la facture par email.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et email où envoyer la facture).


Bonne journée

Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Numéro de client 

Bonjour @Midorichan123


Ce problème technique est remonté à notre cellule d'expertise qui travaille sur le sujet.

En attendant, je serais ravi de vous aider en vous envoyant la facture par email.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et email où envoyer la facture).


Bonne journée

Simon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés