Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture / compte résilié

bonjour

impossible à retrouver une facture de l'an dernier, d'un compte réilié.

la manip, en renseignant num téléphone, num de compte, montant dernière facture... ne fonctionne pas , je suis chaque fois déconnecté du service!!!

comment faire?

pour une facture de juin 2018

merci


Solutions approuvées

@christophe64190 Bonjour,


Depuis la page dédiée, vos factures Sosh des 12 derniers mois sont disponibles après la résiliation de votre contrat. Si vous n'y accédez plus depuis l'espace client, quelques informations à saisir nous permettront de les retrouver.

Par exemple : pour une ligne mobile : numéro de mobile + numéro de client + montant dernière facture.


En ce qui concerne le montant de la dernière facture, si la facture de clôture est négative, cela ne fonctionne pas : il est nécessaire de saisir le dernier montant positif (avant la dernière facture). Avec ces informations, vous aurez ensuite à l’écran votre dernière facture. 


Pour l'ensemble des manipulations en ligne, privilégiez un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.


Franck_




signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

@christophe64190 Bonjour,


Depuis la page dédiée, vos factures Sosh des 12 derniers mois sont disponibles après la résiliation de votre contrat. Si vous n'y accédez plus depuis l'espace client, quelques informations à saisir nous permettront de les retrouver.

Par exemple : pour une ligne mobile : numéro de mobile + numéro de client + montant dernière facture.


En ce qui concerne le montant de la dernière facture, si la facture de clôture est négative, cela ne fonctionne pas : il est nécessaire de saisir le dernier montant positif (avant la dernière facture). Avec ces informations, vous aurez ensuite à l’écran votre dernière facture. 


Pour l'ensemble des manipulations en ligne, privilégiez un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.


Franck_




signature_webcc_sosh.jpg