Facture contestée
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le 03-06-2020 10:28
Bonjour
je suis profondement déçu par sosh et par ses pratiques commerciales.
ma mobilité a été retardée de plus d'1 mois au point où je suis allé chee un nouveau operateur depuis le mois dernier.
je viens de recevoir un mail (REF. MAIL 16500) m'informant que je serai prélevé d'1 mois total d'abonnement alors que j'en ai meme pas fais l'usage et que j'ai déjâ payé.
merci de faire le necessaire car je conteste ce prelevement et j'en ai dejà informé ma banque. Me repondre par mail svp car je ne suis plus client sosh
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le 03-06-2020 10:33
Bonjour @Velkoz
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
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le 05-06-2020 11:19
Bonjour @Velkoz
Je ne mets en aucun cas votre bonne foi en doute.
Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.
Je vous invite à faire une réclamation,
soit par courrier:
Service client Sosh Mobile Orange
Service consommateurs Réclamation (ajouter le motif ) ici réclamation
33732 BORDEAUX Cedex 9
soit en ligne via le lien :
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Saida.