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Facture contestée

Velkoz
Sosheur occasionnel

Bonjour

je suis profondement déçu par sosh et par ses pratiques commerciales.

ma mobilité a été retardée de plus d'1 mois au point où je suis allé chee un nouveau operateur depuis le mois dernier.

je viens de recevoir un mail (REF. MAIL 16500) m'informant que je serai prélevé d'1 mois total d'abonnement alors que j'en ai meme pas fais l'usage et que j'ai déjâ payé.

merci de faire le necessaire car je conteste ce prelevement et j'en ai dejà informé ma banque. Me repondre par mail svp car je ne suis plus client sosh

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Velkoz

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Velkoz 


Je ne mets en aucun cas votre bonne foi en doute. 

 

Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.


Je vous invite à faire une réclamation,


soit par courrier:


Service client Sosh Mobile Orange


Service consommateurs Réclamation (ajouter le motif ) ici réclamation


33732 BORDEAUX Cedex 9


soit en ligne via le lien :


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Saida.


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