Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture détaillée électronique 10 chiffres

Bonjour à tous,

 

J'ai actuellement réglé les paramètres facture sur ELECTRONIQUE et FACTURE DETAILLEE 10 CHIFFRES.

Or, je viens de m'apercevoir qu'aucune des factures ne propose cela.

 

J'ai besoin impérativement de la facture détaillée des mois d'août 2018 et septembre 2018 (toutes les communications avec les numéros 10 chiffres et les temps d'appel).

 

Je souhaite connaitre la procédure pour obtenir ces documents le plus rapidement possible.

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

 

Sébastien

 

 

1 réponse1

Bonjour,

 

Si le but est d'avoir le détail des appels qui sont inclus dans le forfait (non surfacturés), aucune facture n'inclut cela.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...