le 12-02-2018 08:52
Bonjour,
Ma facture du mois de janvier a été débitée deux fois sur deux comptes différents. Je m'explique :
1) Je viens de souscrire à l'offre Sosh+Livebox au lieu de mon offre Sosh seule. Mais le prélèvement pour la box ne commencera qu'à la fin du mois
2) En prévision, j'ai fait un changement de RIB pour que le prélèvement tombe sur un autre compte
Sauf que voilà : j'ai été prélevée à la fois sur l'ancien ET sur le nouveau compte de 19,99€.
Pourquoi ?
Merci de votre aide.
Cdt.
Julie.
le 13-02-2018 14:53
@Julie77 bonjour
Afin que nous puissions consulter votre comptabilité, merci de nous communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
le 07-03-2018 10:26
Bonjour Bernj,
J'ai déjà payé ma facture du 26.02 et SOSH ne l'a pas prit en considération dans mon espace client.
J'ai jusqu'au 10.03 pour régulariser ma facture, qui s'élève du coup au double de ce que je devrais payer.
Que faire ? J'ai tenté de contacté 8 fois les numéros d'appels, je n'ai jamais pu accéder à un conseiller ; sur le chat, c'est vers eux qu'on me demande d'aller. Je me sens démunie et je suis très en colère compte-tenu que je suis en règle et que je risque d'être radiée de ma propre ligne à cause d'un problème venant de chez SOSH.
Merci d'avance pour trouver une solution avant le 10.03.
Cordialement,
Emilie COSMA