Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture déjà régularisée

Bonjour,

 

J'ai régularisé par carte bancaire ma facture mais on m'annonce queques jours plus tard un prélèvement de cette même facture. Comment contester ?

 

Cordileent et merci de votre réponse

3 réponses3

Bonsoir @Boutique Anthon,

 

Pour votre souci, vous pouvez faire une réclamation au Service Client Sosh à cette adresse.

 

Je reste à votre disposition si besoin. :ClinDoeil:

Bonjour,

 

Merci pour votre aide, pour résumer il ne faut payer par carte bancaire que si le service client vous le demande sinon le prélèvement à quand même lieu et est rembourser plus tard. Chez mon ancien opérateur par de soucis.

Dommage, je saurais pour la prochaine fois.

Bonjour @Boutique Anthon,

 

C'est exactement ça, vous avez un prélèvement automatique dans tous les cas. :ClinDoeil:

Content d'avoir pu résoudre votre souci ! :Content:

N'hésitez-pas à revenir si vous en rencontrez d'autres ! :ClinDoeil: