Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai régularisé par carte bancaire ma facture mais on m'annonce queques jours plus tard un prélèvement de cette même facture. Comment contester ?
Cordileent et merci de votre réponse
Bonsoir @Boutique Anthon,
Pour votre souci, vous pouvez faire une réclamation au Service Client Sosh à cette adresse.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonjour,
Merci pour votre aide, pour résumer il ne faut payer par carte bancaire que si le service client vous le demande sinon le prélèvement à quand même lieu et est rembourser plus tard. Chez mon ancien opérateur par de soucis.
Dommage, je saurais pour la prochaine fois.
Bonjour @Boutique Anthon,
C'est exactement ça, vous avez un prélèvement automatique dans tous les cas.
Content d'avoir pu résoudre votre souci !
N'hésitez-pas à revenir si vous en rencontrez d'autres !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !