Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture détaillée électronique 10 chiffres

Bonjour à tous,

 

J'ai actuellement réglé les paramètres facture sur ELECTRONIQUE et FACTURE DETAILLEE 10 CHIFFRES.

Or, je viens de m'apercevoir qu'aucune des factures ne propose cela.

 

J'ai besoin impérativement de la facture détaillée des mois d'août 2018 et septembre 2018 (toutes les communications avec les numéros 10 chiffres et les temps d'appel).

 

Je souhaite connaitre la procédure pour obtenir ces documents le plus rapidement possible.

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

 

Sébastien

 

 

1 réponse1

Bonjour,

 

Si le but est d'avoir le détail des appels qui sont inclus dans le forfait (non surfacturés), aucune facture n'inclut cela.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 100 Go 4G/5G?
Quand un produit est moins cher, ça n'est pas sans raison

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour