Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture détaillée / URGENT

 

Bonjour,

J'ai demandé à recevoir il ya 10 jours mes factures d'août et septembre 2018 avec le détail des numéros composés et reçus mais vous m'avez envoyé sur mon email les factures standards sans le détail

des numéros appelés .

Pouvez-vous répondre à ma demande au plus vite?

 

Salutations

 

*** **** né le **/**/**

********

***/***

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

2 réponses2

URGENT

 

Bonjour,

J'ai demandé à recevoir il ya 10 jours mes factures d'août et septembre 2018 avec le détail des numéros composés et reçus mais vous m'avez envoyé sur mon email les factures standards sans le détail

des numéros appelés .

Pouvez-vous répondre à ma demande au plus vite?

 

Salutations

 

*** **** né le **/**/**

*******

***/***

 

[EDIT : Coordonnées personnelles supprimées]

Bonjour,

 

Orange (et Sosh) ne fournit pas de facture avec les numéros (non surfacturés) inclus dans le forfait.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...