Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Facture détaillée consommations

Bonjour, je dois récupérer le détail de mes consommations téléphoniques depuis le mois d'avril, j'ai fait la demande sur l'espace client mais cela n'a pas fonctionné. Pouvez vous me fournir cela svp? C'est important. Cordialement

Solutions approuvées

En fait, Sosh ne fournit plus de factures détaillées depuis octobre 2016, sauf pour les hors-forfaits.

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Les factures détaillées ne sont pas disponibles sur l'espace client (malgré ce qui est indiqué...). Il faut contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/




En fait, Sosh ne fournit plus de factures détaillées depuis octobre 2016, sauf pour les hors-forfaits.

 

Les messages privés seront supprimés.
Je ne trouve pas le e-chat... pouvez vous m'indiquer où cela se trouve? Merci de votre réponse


Bonjour @Coquelicot17,


Le lien vous aidera plus amplement à entrer en contact avec le echat de Sosh.


Bonne journée,


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

sur pc: POUR LES APPELS DEPUIS DATE DE REINITIALISATION FORFAIT (maxi 30 jours) 1) il faut aller dans "ESPACE CLIENT"

2) puis "SUIVI DE CONSO"

 

3) puis cliquer "VOIR LE DETAIL"  (juste sous "APPELS") 

 

4) possibilité d'exporter en tableau EXCEL ou IMPRIMER (ou  soauvegarder comme document PDF si ADOBE PDF installé gratuitement sur votre PC)

 

SMS ne marchent pas...à cette date... malgré OPTION proposée !

SINON sur les 12 derniers MOIS Téléphone mobile ou internet : quelles factures peut-on exiger ?

Vérifié le 24 juin 2016 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Si vous êtes client d'un opérateur de téléphonie mobile ou d'un fournisseur d'accès à internet, vous pouvez demander à recevoir gratuitement vos factures en version papier ou électronique. Vous pouvez aussi demander des factures détaillées indiquant les numéros appelés.

Tout replierTout déplier

Facture papier ou électronique 

Lors de la souscription de votre contrat, votre opérateur ou fournisseur d'accès à internet doit vous informer de la nature du support, papier ou électronique, sur lequel vos factures seront émises. Si plusieurs supports sont disponibles, vous pouvez choisi le support désiré. L'information sur la nature du support des factures figure dans vos conditions générales d'abonnement.

Sur simple demande, vous pouvez opter pour la version papier de vos factures à la place de la version électronique proposée par votre opérateur ou fournisseur. Votre opérateur ou fournisseur ne peut pas vous imposer la seule facture électronique. Vous pouvez exercer ce droit à tout moment dès votre souscription ou au cours de votre abonnement et par tout moyen (par écrit, téléphone...)

Si vous optez pour la facture papier en cours de contrat, votre opérateur a 10 jours ouvrés pour prendre en compte votre demande à partir de sa réception.

Une facture papier vous sera transmise à votre domicile par courrier simple.

Une facture électronique vous sera transmise par courrier électronique. Il s'agit généralement d'un document au format pdf en pièce jointe. Vous pouvez l'imprimer vous-même si vous avez besoin d'un exemplaire papier.

Facture détaillée

Vous pouvez également demander à votre opérateur une facture détaillée qui indique les 4 derniers chiffres des numéros que vous avez appelés au cours du mois.

Si votre demande intervient en cours de contrat, votre opérateur téléphonique a 10 jours ouvrés pour vous répondre.

Vous pouvez également demander une facture détaillée pour n'importe quel mois au cours des 12 derniers mois. Par exemple, en juin, vous pouvez réclamer votre facture détaillée pour le mois de janvier. Votre opérateur doit vous envoyer ce relevé dans un délai maximum de 2 mois suivant votre demande.

Dans tous les cas, vous pouvez exiger que votre facture vous soit adressée sous format papier, à la place du support électronique proposé par votre opérateur.

En cas de litige

En cas de litige, vous pouvez saisir les services départementaux de la protection des populations.

Vous pouvez également saisir le médiateur des communications électroniques.

Bonjour @BEL-AIR 


merci pour le partage d'informations. Avez vous une question à nous poser?

Cordialement,


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bien évidemment que "oui"

 

1) J'ai fait la demande des "12 dernières Factures détaillées de 10 chiffres (donc des 4 chiffres derniers inclus)

 

2) j'ai reçu 2 SMS de confirmation d'acceptation de mes demandes...

 

3) Mais le lendemain, j'ai reçu 2 Mails m'informant de "l'impossibilité de me les forrnir"

 

 

 

Fournir uniquement les "détails numéros des appels sortants et des SMS  que pour le HORS FORFAIT"...me semble :

 

- très litigieux  vu que chez SOSH,il n'existe pas de souscription sans qu'un FORFAIT soit proposé...

 

 - et ilégal, selon les droits du consommateur ...

 

 

Donc je réitère mes demandes du DETAIL DES "APPELS SORTANTS" Inclus et non-inclus dans mon FORFAIT (Heure, Durée, ainsi que  les numéros complets appelés avec les 10 CHIFFRES et donc des 4 DERNIERS CHIFFRES INCLUS) et ce, pour les 12 DERNIERS MOIS

 

DETAIL DES "SMS SORTANTS" Inclus et non-inclus dans mon FORFAIT(Heure, Durée,  ainsi que  les numéros complets à 10 CHIFFRES et donc des 4 DERNIERS CHIFFRES INCLUS des tous les DESTINATAIRES   ) 

 

 

Dans l'attente de cette confirmation par tout moyen de votre part.

 

 

Cordialement