Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture détaillée depuis plus d'un an

Bonjour,

Je vous soumets mon petit soucis. Depuis mi-avril, j'ai tchater avec deux collaboratrices sosh pour demander à recevoir des factures détaillées d'avril à août 2017. J'ai reçu quelques jours après les factures simples à chaque fois. A la troisième tentative, une autre collaboratrice m'a dit qu'en fait vous n'aviez pas le détail des factures de plus d'un an et qu'il fallait que j'écrive au service clients à Bordeaux. Ce que j'ai fait. J'ai reçu par courrier, un duplicata de facture d'août...2019. Hier j'ai reçu un appel de sosh de Strasbourg où une autre collaboratrice m'a dit que les factures détaillées de plus d'un an ne pouvaient m'être adressées. Par contre elle me proposait celle de la période en cours, alors qu'elle sont disponibles sur mon espace client. J'ai donc fait 3 tchat et envoyé un courrier en définitive pour rien. Le détail des facture d'avril à août 2017 est très important avec les numéros appelés, avez-vous une solution à m'apporter ? Je vous en remercie par avance. Franck

1 réponse1

Bonjour @Franckg1 

 

Depuis octobre 2016, il n'y a plus de facture détaillée pour les forfaits Sosh appels illimités, sauf pour le hors forfait et si vous avez activé le détail à 10 chiffres dans votre espace client.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés