Bonjour,
Je vous soumets mon petit soucis. Depuis mi-avril, j'ai tchater avec deux collaboratrices sosh pour demander à recevoir des factures détaillées d'avril à août 2017. J'ai reçu quelques jours après les factures simples à chaque fois. A la troisième tentative, une autre collaboratrice m'a dit qu'en fait vous n'aviez pas le détail des factures de plus d'un an et qu'il fallait que j'écrive au service clients à Bordeaux. Ce que j'ai fait. J'ai reçu par courrier, un duplicata de facture d'août...2019. Hier j'ai reçu un appel de sosh de Strasbourg où une autre collaboratrice m'a dit que les factures détaillées de plus d'un an ne pouvaient m'être adressées. Par contre elle me proposait celle de la période en cours, alors qu'elle sont disponibles sur mon espace client. J'ai donc fait 3 tchat et envoyé un courrier en définitive pour rien. Le détail des facture d'avril à août 2017 est très important avec les numéros appelés, avez-vous une solution à m'apporter ? Je vous en remercie par avance. Franck