Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture détaillée, incluant les appels entrants et sortants

Bonjour, est-il possible de recevoir à posteriori le détails des appels entrants et sortants d'une ligne ouverte chez SOSH ?

Y'a t'il un service (national, auprès de SOSH, ...) quelconque permettant d'accéder à cette liste ?

Je précise que ma demande est ponctuell (c'est-à-dire pour une période donnée et relativement courte) antérieure à la demande, et concerne bien évidemment ma propre ligne téléphonique.

Par exemple, je souhaite connaître l'ensemble des appels entrants et sortants des deux derniers mois de ma ligne téléphonique.

 

Merci de votre aide

6 réponses6

Bonjour @gozat

Sosh ne le propose pas car une facture n'est pas un relevé de consommation. 

Seuls y figurent la facturation des appels surtaxés au delà du forfait. 

Bonjour @gozat 

 

En complément, vous pouvez consulter depuis votre espace clients les communications sortantes de la période en cours et de la période antérieure.

Les messages privés seront supprimés.

@rolandK  a écrit :

Bonjour @gozat

Sosh ne le propose pas car une facture n'est pas un relevé de consommation. 

Seuls y figurent la facturation des appels surtaxés au delà du forfait. 


Merci @rolandK vous avez bien évidemment raison, je ne cherche ni une facture ni un relevé de consommation. Je cherche à obtenir la liste de tous les appels entrants et sortants de ma ligne depuis deux mois. Quel est le nom officiel de cette liste ? Comment l'obtenir ?

 

Merci pour votre précieuse aide.

facture des numéro des appel

relevé de consomation

Bonjour,

Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...