annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture détaillée, service client hors délai n'essaie pas de trouver une solution pour son client

klm777
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai fait une demande auprès du service client pour avoir les factures détaillées avec le détail des appels inclus car ils ne sont plus fournis.

Il m' a été demandé de faire un courrier postal avec une copie de pièce d'identité, expédié le 17/04 réceptionné le 20/04, 15 jours ouvrables. Le délai de réponse est de 10 jours normalement.

 

Je viens de faire un chat avec une employée qui me demande de patienter. Demande en cours de traitement, impossible d'avoir le moindre détail.

Je comprends bien que leur métier est sous tension et qu'il faut faire au plus cours. Mais j'imagine qu'il est possible de communiquer entre collègues/services?

 

Bref j'espère que ce thread va être lu par un employé qui pourra m'aider.

Si j'ai fait cette demande c'est qu'elle m'est vraiment nécessaire et rapidement.

 

Bonne soirée

 

14 réponses14

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @klm777,


Je vous remercie pour l'ensemble de vos coordonnées.

Une réponse en message privé vient de vous être apportée.

Je reste bien entendu à votre disposition quant à la suite à donner à nos échanges.


Je vous souhaite une agréable journée.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

klm777
Apprenti sosheur

Bonjour Natt_B

Je vous remercie pour les informations et vos actions. Bonne journée.

klm777
Apprenti sosheur

Bonjour Natt_B et l'équipe sosh,

Je vous remercie beaucoup pour votre aide, vous m'avez enlevé une sacrée épine du pied.

J'ai bien reçu tous les historiques d'appels emis, sms et mms sur la période demandée.

Merci beaucoup. Bon WE

klm777
Apprenti sosheur

Bonjour Chantoine,

L'aide positive est toujours la bienvenue, dans le cas contraire, il vaut mieux s'abstenir.

Bonne journée

Magali_
Webconseiller

Bonjour @klm777 


nous sommes ravis de vous avoir apporté de l'aide et que vous ayez enfin reçu les détails commandés.

Bon week-end à vous aussi 🌞


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !