Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture détaillée

Bonjour comment peut-on demandé une facture détaillée de tout les numéros mêmes ceux qui sont compris dans le forfait
9 réponses9

Bonsoir @Connections

 

il il faut faire cette demande a un conseiller sur le tchat : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

 

On ne peut pas.

 

Les numéros inclus dans le forfait ne sont pas sur la facture, même la plus détaillée possible.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

AC4915F2-2B97-4C9C-B178-1194BC36D631.jpeg 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@ziv En effet uniquement possible pour Les numéro hors forfait :VisageTriste:

 

lesnox

 

mais on peut retrouver quelque truc dans le suivit Conso si je ne m’abuse ? 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Peut-être. Mais une sorti du suivi conso, plus aucune trace des appels émis/reçus sans surfacturation.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Merci pour le conseil
De rien :Content: Joyeux Noël a vous !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Comment je peux consulter les numéros dans ma factures détaillées des appels commis et des appels reçus sur le mois de novembre par exemple merci de me répondre c'est urgent je n'arrive pas avoir un conseiller
Révélation
 

Bonjour @Connections

 

Ce n'est pas possible d'avoir le détail sur la facture : réponse déjà donnée. 


Pour les appels reçus, il n'y a aucune possibilité.
Pour les appels que vous avez faits, allez dans votre espace client, suivi conso, détail des communications et choisir les communications antérieures.

Les messages privés seront supprimés.