Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture détaillée.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture détaillée.

Highlighted

Bonjour,

depuis ma facture du 28 décembre 2018, j'ai remarqué que je n'avais plus la facture détaillée longue alors qu'elle est incluse dans mon offre. Pourrais-je la récupérer s'il vous plaît.

Merci.

Cordialement.

Olivier.

2 réponses

Bonjour   @saint-oliver 

Allez dans votre espace client >rubrique facture>paramètres de votre facture et cliquez sur

 

"facture détaillée à 10 chiffres" 

 

Depuis quelques années  Sosh ne propose plus le détail numéros appelés, sauf  les communications facturés hors forfait  . 

 

 

Bonjour,

merci pour cette réponse.

Cordialement.

Olivier.

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

638 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour