Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
depuis ma facture du 28 décembre 2018, j'ai remarqué que je n'avais plus la facture détaillée longue alors qu'elle est incluse dans mon offre. Pourrais-je la récupérer s'il vous plaît.
Merci.
Cordialement.
Olivier.
Bonjour @saint-oliver
Allez dans votre espace client >rubrique facture>paramètres de votre facture et cliquez sur
"facture détaillée à 10 chiffres"
Depuis quelques années Sosh ne propose plus le détail numéros appelés, sauf les communications facturés hors forfait .
Bonjour @saint-oliver
Allez dans votre espace client >rubrique facture>paramètres de votre facture et cliquez sur
"facture détaillée à 10 chiffres"
Depuis quelques années Sosh ne propose plus le détail numéros appelés, sauf les communications facturés hors forfait .
Bonjour,
merci pour cette réponse.
Cordialement.
Olivier.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !