Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture détaillée.

Bonjour,

depuis ma facture du 28 décembre 2018, j'ai remarqué que je n'avais plus la facture détaillée longue alors qu'elle est incluse dans mon offre. Pourrais-je la récupérer s'il vous plaît.

Merci.

Cordialement.

Olivier.


Solutions approuvées

Bonjour   @saint-oliver 

Allez dans votre espace client >rubrique facture>paramètres de votre facture et cliquez sur

 

"facture détaillée à 10 chiffres" 

 

Depuis quelques années  Sosh ne propose plus le détail numéros appelés, sauf  les communications facturés hors forfait  . 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour   @saint-oliver 

Allez dans votre espace client >rubrique facture>paramètres de votre facture et cliquez sur

 

"facture détaillée à 10 chiffres" 

 

Depuis quelques années  Sosh ne propose plus le détail numéros appelés, sauf  les communications facturés hors forfait  . 

 

 

Bonjour,

merci pour cette réponse.

Cordialement.

Olivier.