Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture détaillée

Bonjour,

J'ai besoin de la facture détaillée à 10 chiffres pour le mois de janvier 2018 suite au vol de mon iphone et d'appels faits vec mon iphone avant que je ne le bloque.

Jusqu'à maintenant, je n'avais pas fait la demande d'une facture à 10 chiffres. Je viens de la faire mais ce sera valable à partir de février.

Comment je fais pour l'obtenir pour janvier?

Je n'ai pas trouvé la manip et je n'ai pas trouvé  non plus comment chater avec un conseiller.

Qui peut m'aider?

 

3 réponses3

Bonjour @manou56

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour l'info.

J'ai essayé, j'arrive jusqu'à l'icône "chattez avec un conseiller" mais ensuite cela tourne en boucle et je ne parviens pas à entrer en ****** tact avec un conseiller... comment faire?

Est-ce que quelqu'un y ezt vraiment arrivé?

Essayez avec un autre navigateur.
Cela fonctionne très bien.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter