Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai besoin de la facture détaillée à 10 chiffres pour le mois de janvier 2018 suite au vol de mon iphone et d'appels faits vec mon iphone avant que je ne le bloque.
Jusqu'à maintenant, je n'avais pas fait la demande d'une facture à 10 chiffres. Je viens de la faire mais ce sera valable à partir de février.
Comment je fais pour l'obtenir pour janvier?
Je n'ai pas trouvé la manip et je n'ai pas trouvé non plus comment chater avec un conseiller.
Qui peut m'aider?
Bonjour @manou56
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci pour l'info.
J'ai essayé, j'arrive jusqu'à l'icône "chattez avec un conseiller" mais ensuite cela tourne en boucle et je ne parviens pas à entrer en ****** tact avec un conseiller... comment faire?
Est-ce que quelqu'un y ezt vraiment arrivé?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !