Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture détaillée

Bonjour, 

Je suis en grande difficulté car j'ai besoin de retrouvé les date et heure d'appel concernant un litige commercial ( 1300€ ! ).

J'ai effectué les démarches pour obtenir ma facture détaillée, mais il m'a été répondu par mail que je la recevrai pas car aucun hors forfait !!

Serait-il possible de déroger à cette réponse ??? Je suis client et il me semble bien avoir le droit de consulter mes historiques d'appel !

Merci de bien vouloir me trouver une solution rapidement

1 réponse1

Bonjour @Nael-47,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !