Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture détaillés

Bonjour, je souhaiterais savoir comment procéder pour obtenir la facture détaillés de tous les appels et SMS émis depuis ma ligne mobile ? Merci d'avance
2 réponses2
Bonjour @Vrasderiuo
Cela n'existe plus depuis octobre 2016 sauf pour les appels facturés hors forfait.

Bonjour,

Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Facture".

Là il faut choisir "Reclamer sur une facture" et choisir "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement".

 

Choisir en bas de page le contrat concerné, choisir "Mobile"

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56