Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture d'achat d'un mobile payé en 4 fois

Bonjour,

J'ai besoin pour mon comptable d'une facture pour l'achat de mon mobile en janvier dernier, mais je ne peux pas accéder à cette facture sur mon espace client et le code de suivi de la commande ne fonctionne plus. Comment faire alors ?

3 réponses3

Bonjour @LaureAgathe,


l'achat de votre mobilea été effectué depuis le web, le service client ou la boutique?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Bruno.



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Mon achat a été effectué sur la boutique :

N° de commande = X020089281

Date de la commande = 27/01/2019

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour @LaureAgathe,


Je vous renvoie la facture d'achat par mail et par voie postale.


Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une bonne journée.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg