Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture d’achat d’un téléphone mobile

Bonjour

Il me faut la facture d'achat du téléphone avec le montant de la TVA et TTC, la vraie facture commerciale. le justificatif d'achat n'est pas un document comptable.

C'est obligatoire quand vous faite une vente:

 "La facture est un document détaillé des prestations ou des marchandises vendues. Il s'agit d'un document de nature commerciale et comptable établi par une structure juridique (société, association, entrepreneur individuel par exemple) pour constater les conditions des achats et ventes de produits, de marchandises ou de services rendus (nature, quantité, poids, qualité, prix, modalités et échéance de paiement notamment).

La facture est obligatoire lors : des ventes à distance, à savoir les échanges intracommunautaires pour lesquels l'acquéreur est un particulier (notamment vente par correspondance).

Tout manquement à l'obligation de facturation est passible d'une amende pénale de 75 000 eur, et d'un redressement fiscal

La facture doit être délivrée par le fournisseur/vendeur"

J'ai déjà envoyé plusieurs message privés, sans succès.

Est-ce que je dois vous envoyer la mise en demeure pour la non-exécution de vos obligations?

Merci

5 réponses5

Bonjor @sunnygirl13 ,


Le justificatif d'achat concernant l'acquisition d'un mobile Sosh, est la seule pièce justificative que nous pouvons vous envoyer.


Elle fait office de facture d'achat.


Cordialement,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, pas du tout, le justificatif d’achat n’est pas un document comptable. Veuillez m’envoyer la facture commerciale selon la législation en vigueur.

@sunnygirl13 ,


Je regrette de ne pas pouvoir répondre à votre demande de manière favorable.


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Merci de me donner l’adresse postale pour envoyer un recommandé avec ma réclamation

Bonsoir,


Vous trouverez toutes les informations sur ce lien Réclamation


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg