Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture d'achat mobile manquante dans mon compte

Bonjour,

Je viens de prendre un nv compte chez Sosh avec un nouveau mobile.
Or dans mon compte je ne vois pas la facture du mobile, et je n'ai recu aucun mail à ce sujet.
Commernt faire pour avoir ma facture ?

Merci

2 réponses2

Bonjour @Cedlannoy59740 ,


Je vous propose mon aide.


Afin que je puisse effectuer mes recherches, merci de me communiquer en mesasge privé vos : nom, prénom, numéro de ligne mobile ainsi que la référence de votre commande concernée.


Bon après-midi,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Cedlannoy59740 ,


J'ai bien reçu vos coordonnées.


Vous allez recevoir sous 48h approximativement, votre justificatif d'achat et ce, à votre adresse mail.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg