Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung S8 sur la boutique sosh le 6 février. Afin de bénéficier d'une offre Samsung, j'aurais besoin d'avoir la facture d'achat de ce mobile. J'ai regardé dans mon espace client sosh, dans mes mails, dans mes spams et je ne la trouve pas.
Je trouve juste un justificatif d'achat mais pas de vrai facture à fournir à Samsung ?
Comment pourrais-je obtenir la facture d'achat du mobile ?
Merci de votre réponse
Bonjour @Campaniste
Sosh ne fournit qu'un justificatif d'achat, qui ne devrait posé aucun problème pour l'odr Samsung.
Pour contacter un conseiller à partir de demain 8h , cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.
Bonjour labougeotte
Merci de votre commentaire j'agit de cette façon
et si besoin je contact un conseiller
Merci
Message 2 labougeotte
Impossible de cliqué sur " validé la reponse " j'ai un messge d'erreur là je ne peux aller plus loin
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !