Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture d'achat mobile

Bonjour

Je ne trouve pas la facture de mon mobile acheté sur Sosh.fr dans mon espace client.
Merci de m'indiquer la manière d'obenir ma facture.

Bonne journée

4 réponses4

Bonjour @malodents

 

Sosh ne fournit malhereusement pas de facture. Ce qui fait office de facture c'est le mail reçu lors de la validation de votre commande.

 

Vous pour néanmoins contacter l'assistance:

 

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Bonjour @Jim56

Sosh fournit un justificatif d'achat qui fait foi :ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem  Oui donc pas de facture, mais un justificatif !!!! Et souvent car c'est déjà arrivé, le SC renvoie vers le mail  de confirmation de commande !!!!

 

Au lieu de reprendre les "collègues"..... il serait bon de que tu fasse un bilan du LTAS2!

Cordialement


Jim56

Bonjour

Pourtant la loi oblige à fournir une facture pour tout achat par correspondances.

Je suis en attente dans le chat, je vais voir ce que le conseiller va dire.

-Edit- Le conseiller m'a répondu, j'attend la facture/preuve d'achat par mail-Edit

Merci pour la réponse.

Bonne journée