Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je ne trouve pas la facture de mon mobile acheté sur Sosh.fr dans mon espace client.
Merci de m'indiquer la manière d'obenir ma facture.
Bonne journée
Bonjour @malodents
Sosh ne fournit malhereusement pas de facture. Ce qui fait office de facture c'est le mail reçu lors de la validation de votre commande.
Vous pour néanmoins contacter l'assistance:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
@stephrem Oui donc pas de facture, mais un justificatif !!!! Et souvent car c'est déjà arrivé, le SC renvoie vers le mail de confirmation de commande !!!!
Au lieu de reprendre les "collègues"..... il serait bon de que tu fasse un bilan du LTAS2!
Cordialement
Jim56
Bonjour
Pourtant la loi oblige à fournir une facture pour tout achat par correspondances.
Je suis en attente dans le chat, je vais voir ce que le conseiller va dire.
-Edit- Le conseiller m'a répondu, j'attend la facture/preuve d'achat par mail-Edit
Merci pour la réponse.
Bonne journée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !