le 12-11-2019 12:03
Bonjour,
suite à casse du LCD de l'écran de mon samsung galaxy j5 2017, je souhaite retrouver la facture d'achat Orange (octobre 2018) afin de faire marcher la garantie.
Je possède juste le bordereau de livraison.
Où puis-je la retrouver sachant que je ne l'ai plus dans mes emails?
Merci pour votre aide.
Caroline
le 12-11-2019 14:49
Bonjour @Caroline741,
A tu regarder dans les Spams ?
Regarde aussi ceci : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-ou-d%C3%A9panner-votre-eSIM/ta-p/2407821
Sinon je t'encourage à contacter un conseiller sur le tchat pour lui demander de la renvoyer :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueurs de pop-up et pub type adblock
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter Sosh (sur fond jaune) : cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 12-11-2019 17:10
Bonjour,
oui pas de mail dans les spams.
Mon problème n'est pas lié au forfait.
Je souhaite rertouver la facture d'achat de mon téléphone portable Galaxy J5 2017 acheté avec Sosh.
Comment faire?
Merci
Caroline
le 13-11-2019 17:15
Bonjour @Caroline741,
Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile concerné, en message privé ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-11-2019 12:20
Bonjour,
j'ai envoyé une MP mais n'ai, à priori, pas encore reçu de réponse.
J'ai vraiment besoin de cette facture d'achat de téléphone.
Merci de votre retour,
Caroline