Facture d'achat téléphone portable

Caroline741
Sosheur occasionnel

Bonjour,

suite à casse du LCD de l'écran de mon samsung galaxy j5 2017, je souhaite retrouver la facture d'achat Orange (octobre 2018) afin de faire marcher la garantie.

Je possède juste le bordereau de livraison.

Où puis-je la retrouver sachant que je ne l'ai plus dans mes emails?

Merci pour votre aide.

Caroline

4 réponses4

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Caroline741,

 

 

A tu regarder dans les Spams ?

 

Regarde aussi ceci : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-ou-d%C3%A9panner-votre-eSIM/ta-p/2407821 

 

Sinon je t'encourage à contacter un conseiller sur le tchat pour lui demander de la renvoyer :

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueurs de pop-up et pub type adblock

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter Sosh (sur fond jaune) : cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Caroline741
Sosheur occasionnel

Bonjour,

oui pas de mail dans les spams.

Mon problème n'est pas lié au forfait.

Je souhaite rertouver la facture d'achat de mon téléphone portable Galaxy J5 2017 acheté avec Sosh.

Comment faire?

Merci

Caroline

 

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Caroline741,


Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile concerné, en message privé ?


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

j'ai envoyé une MP mais n'ai, à priori, pas encore reçu de réponse.

J'ai vraiment besoin de cette facture d'achat de téléphone.

Merci de votre retour,

Caroline