Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture d'achat téléphone portable

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture d'achat téléphone portable

Bonjour,

suite à casse du LCD de l'écran de mon samsung galaxy j5 2017, je souhaite retrouver la facture d'achat Orange (octobre 2018) afin de faire marcher la garantie.

Je possède juste le bordereau de livraison.

Où puis-je la retrouver sachant que je ne l'ai plus dans mes emails?

Merci pour votre aide.

Caroline

4 réponses

Bonjour @Caroline741,

 

 

A tu regarder dans les Spams ?

 

Regarde aussi ceci : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-ou-d%C3%A9panner-votre-eSIM/ta-p/2407821 

 

Sinon je t'encourage à contacter un conseiller sur le tchat pour lui demander de la renvoyer :

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueurs de pop-up et pub type adblock

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter Sosh (sur fond jaune) : cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !


Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

oui pas de mail dans les spams.

Mon problème n'est pas lié au forfait.

Je souhaite rertouver la facture d'achat de mon téléphone portable Galaxy J5 2017 acheté avec Sosh.

Comment faire?

Merci

Caroline

 

Bonjour @Caroline741,


Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile concerné, en message privé ?


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.

Patricia

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

j'ai envoyé une MP mais n'ai, à priori, pas encore reçu de réponse.

J'ai vraiment besoin de cette facture d'achat de téléphone.

Merci de votre retour,

Caroline

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

646 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour