Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture d'un service non fourni

Bonjour

 

J'ai résilié pour mon forfait l'option 2G0 à 5€, résiliation confirmée par texto et courriel. Mais celle-ci a quand même été facturé en septembre.

 

Je ne trouve pas noraml de payer pour un service auquel je n'ai plus accès.

 

Que faire pour que la facture soit réctifiée ?

 

LM Rouquette

1 réponse1

Bonjour,

si vous l'avez résiliée peu avant l'édition de la facture ( moins de 10 jours), vous serez remboursé automatiquement sur la prochaine facture

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée