Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de 50 € incompréhensible

Bonsoir,

je viens de voir un retrait de 50 € de la part de sosh que je ne comprends pas. Suite à l'intervention de techniciens,la fibre n'a pas pu s'installer à mon domicile, j'ai donc annulé l'offre et gardé l'adsl. Est-ce ceci que sosh me facture ?

merci de vos retours

2 réponses2

Bonjour @Fracap73 

 

c’est sûrement une erreur. 
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Fracap73,


Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !